lpgirl01 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour tout le monde!Je viens de faire l'acquisition d'autocad 2009! Mais moi j'ai travaillé avec 2007 à l'école. Et là, je bloque!J'essai de trouver la fonction pour mettre de la couleur dans les objets(gradient) mais je ne le trouve pas!!!!!!!! Dans la version 2007, le gradient est dans le menu de gauche mais dans le 2009 il n'y est pas et je le trouve pas nul part! Aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!P.S. Mon autocad2009 est en anglais!!!! Merci à l'avance!Geneviève [Edité le 4/11/2009 par lpgirl01] http://img33.imageshack.us/img33/1513/kissxxx.jpg
fauxsuisse Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Effectivement sous 2010 le gradient ne se trouve plus dans la palette des couleur.Tu peux l'utiliser en allant dans la barre d'outils puis dessin et là tu as un icône Gradient.ou entre la commande GRADIENT
Raph_38 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 ou dans la boite de dialogue Hachures ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés