3dbebert Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour a tous, j'aurais besoin de faire une incrémentation de bloc dynamique.Faire un bloc dynamique ou une incrémentation de bloc séparement je sais faire, mais faire une incrémentation dynamique je ne sais pas faire. est ce possible déjà?car ce sont des représentation de bloc de prise a positionner sur un plan masse. les autres fois je me contentais juste de positionner mes blocs et les faire pivoter au besoin de leurs positionnement puis ensuite y joindre une incrémentation manuellement que je faisais pivoter selon le positionnement de mes blocs.Mais il m'est arrivé, vu les délais de faire par moment des oublis d'incrémentation. D'ou ce besoin d'une incrémentation de bloc dynamique. Pour pouvoir a la fois incrémenter mon bloc, jouer sur le positionnement du texte qui s'incrémente (à droite à gauche en haut en bas etc...) et jouer aussi sur le positionnement du bloc pour pouvoir le faire pivoter. A la fois que tout soit une seule unité incrémenté mais que tout puisse etre facilement deplaçable les un des autres une fois incrémenté. Merci pour vos conseils.
3dbebert Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 décidément... je vois que je n'ai pas de chance...serait ce une fonction impossible a etablir?ni y aurait il pas moyen en créant un fichier lisp d'y parvenir. (bien que je ne sache pas créer de fichier lisp). Merci
Messages recommandés