Aller au contenu

Double cliquez sur le gros A

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait que si vous double cliquez sur la grosse lettre A en haut à gauche d'AutoCAD, ça ferme AutoCAD, comme tout le monde a réussi sauf moi, je me suis acharné cinq bonnes minutes, mais là j'ai laissé tomber... ça marche pas pour moi. L'info vient de Shann Hurley, grand ponte AutoCAD chez Autodesk. Et chez vous ça se passe comment?

Posté(e)

Chez moi ça marche pas ... en fait, il ne se passe rien :casstet:

Raph.

Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !

Posté(e)
Re,

Rencontre des grands esprits ?? :D

(Heu, c'est un peu prétentieux de ma part,... Mais tout de même !)

Oui :D

Mais prétentieux, je ne pense pas

ps : Une souris vient de repasser :cool:

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Bon ben le mystère reste entier, sur une 2009, ça marche pô, sur la mienne du moins...

Posté(e)

Si je comprends bien, il dit plutôt qu'il est commun de double-cliquer sur le menu application depuis que le "Big Red A" est présent sur les 2009 et 2010, mais ne précise pas avoir rencontré le problème sur les deux versions. Par contre, il indique bien que cela lui est arrivé lors du AutoCAD 2010 Tour.

Pour ma part, j'ai effectué le test sur AutoCAD Map 2009 et AutoCAD Map 2010. Résultat : le symptôme ne se produit que sur la 2010.

Posté(e)

Ouh là, oui tu as raison, subtil... Ca ne marche qu'en 2010.

Posté(e)

Ah tiens curieux, ils auraient enlevé cette fonctionnalité entre la 2004 et la 2010?

Posté(e)

Y en avait pas, mais y avait un petit A qui avait la même fonction, comme sur la 2004.

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi, Autocad MEP 2010 ça marche aussi.

Mais en fait, n'est ce pas une fonction Windows à la base ?

Car sur quasiment tous les programmes si on clique en haut à gauche , on a réduire/restauré / fermé .

Si on double clique ça ferme.

++