jeanmama Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjourà vous tous Je suis à la recherche d'un logiciel simple de terrassement uniquement (profils, cubatures) J'ai connu un logiciel "Routes" qui fonctionne sur Mac.Si quelqu'un le connait ou peut me diriger sur autre choses merci d'avance à tous :casstet:
lili2006 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue jeanmama Un post à consulter,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Guitou_ Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Perso, je bosse avec Mensura. J'ai moi même assisté à une démo avant que mon patron achète, contactes les. C'est vraiment simple. c'est mon avis, vois les tu jugeras. Voilà les infoswww.geomensura.com02 40 16 92 60 Tchouss
thierry.garré Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il existe aussi COVADIS de Géomédia très simple avec le nouvel assistant Multiplateformes tu peus également demander une démo Tel : 02.98.46.38.39 Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Chanoine Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai utilisé piste durant de très nombreuses années (en version 4 puis 5), ce logiciel est très très bien...De plus, depuis piste 5, il est beaucoup plus facile d'utilisation, et son apprentissage est relativement rapide.J'ai donc un faible pour ce logiciel... ;)
thierry.garré Posté(e) le 3 mars 2010 Posté(e) le 3 mars 2010 A savoir tout de même que c'est un logiciel qui n'evomira plus,et qui ne sera plus l'objet de support a très court terme Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Chanoine Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Piste 5 est passé sous windows (dieu merci!)...Mais il est vrai que la fermeture des services de l'état le condamne à mort... ce qui est plus que dommage. Tout comme son frêre dans le domaine de l'assainissement: papyrus.Pourtant, ce sont des références dans leur domaine (ce qui ne veut pas dire qu'à part eux le reste c'est nul, pas du tout, mais qu'ils sont très sérieux!!!).Une larme...
Chanoine Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu peux aussi voir:http://cadxp.cadmag.info/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=26998 ;)
Messages recommandés