fierragi Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 AUTOCAD MEP 2010 me plante mon poste lors du passage de l'objet à la présentation.J'ai plusieurs fenètre de présentation (jusqu'à 8) qui comporte chacune plusieurs fenêtres avec des vues iso.Existe-t-il des paramètres à modifier dans les options pour palier à ce problème? Station de travail : Intel core 2 CPU 6700 @2.66GHz - 2.00Go de RAMCarte graphique : NVIDIA Quadro NVS 285 Cette configuration est-elle suffisante?
fierragi Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 Info supplémentaire:lors du passage de l'objet à la présentation autocad régénère pendant 10 min et plante 2 fois sur 3.
lesourd2 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut Essaies dans un premier temps : LAYOUTREGENCTL à 2 ( pour eviter de regenerer systematiquement). @+
fierragi Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 cette valeur était déjà à 2 !
didier Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou dans un premier temps vérifier la mise à jour des drivers de carte CLIQUER ICI dans un deuxième temps vérifier les patch AutoCAD. est-ce que le problème survient sur un fichier unique ou est-ce récurrent ? suivant le cas voir ton fichier ou ta configuration de machine. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 re coucou :( j'ai oublié de te faire changer la variableMAXACTVP si elle est trop faible tu auras des problèmes ... c'est le nombre de fenêtres dans une présentationque tu peux créer amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fierragi Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 La variable MAXACTVP est à 64 (valeur par défaut). Pilote de la carte graphique en date du 12/05/09 version 6.14.11.8267 (à priori à jour). Le problème survient sut tout les fichiers volumineux. Pour ce qui est des patch de mise à jour je n'ai pas encore regardé. Merci.
Messages recommandés