chehilidjamel2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 les altitudes n'apparaissent pas sur le dessin .tu dois proceder comme suiteimmatriculer les entités faire un listing de point ou bien ecrire un fichier de point pour avoir un fichier texte tu doit activer les calques qui contiennent les points purger ces calqueschargement des semis de pointattention a la hauteur d 'écriture dans le calque topoMATt et topoALTNORMALEMENT C BON [Edité le 28/10/2009 par chehilidjamel2009]
didier Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour chehilidjamel2009 je vois que tu en es à ton quatrième message, Bienvenue sur le site, toutefois, il y a des règles respectées de quasiment tout le monde. en particulier :utiliser le bouton REPONSE,sinon ton message est désolidarisé de la questionet personne ne comprendra ton message. c'est mon cas pour la réponse que tu viens de poster,à qui et sur quoi as-tu répondu ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
chehilidjamel2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 désolé au lieu de cliquer sur réponse j'ai cliqué sur nouveau sujet merci pour tes conseils pour que ce forum reste le n°1
Messages recommandés