3dbebert Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer comment construire des tuyaux en 3d mais en un seul morceau et sur different scu. Merci
(gile) Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, Tu peux utiliser le LISP curve2pipe sur cette page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Merci gilles pour ce lisp mais ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible de construire une polyligne en faisant référence à plusieurs SCU (aussi bien vue de haut de coté ou de face.) Construire une seule et même polyligne.
(gile) Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Oui : une polyligne 3d (POLY3D ou _3DPOLY) Tu peux voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne comprends pas je n'y arrive pas il bloque
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Non c'est bon j'ai trouvé ce qui bloquer. merci pour ce lien en tous les cas.
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Re désolé mais en fait j'arrive bien a construire la polyligne en 3D en marquant sur mon ecran POLY3D. mais je n'arrive pas pour autant a casser les angles pour faire des angles arrondis. la fonction 3DPOLYFILLET est inconnue.Merci
(gile) Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 3dPolyFillet est aussi un LISP disponible sur la même page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai bien copier le fichier et mis sur autacad mais ça ne veut rien savoir desolé
(gile) Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 As tu vu les options de la commande 3dPolyFillet (Rayon Segments) ?Les paramètres par défaut ne te conviennent peut-être pas. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 non desolé aucune rubrique comme ça.
lecrabe Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello Ne serait ce pas mon "petit" probleme deja evoque ! N'es tu pas LOIN du ZERO, ZERO ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Hamic Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Personnellement j'utilise le lisp curve2pipe qui généralement (en retouchant un peu) donne des merveilles :) Société Cidelia Consulting
(gile) Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Regarde la ligne de commande : Commande: 3dpolyfillet [surligneur]Paramètres courants. Segments: 20 Rayon: 10.00 [/surligneur]Sélectionnez le premier segment ou [segments/Rayon]: [surligneur] r[/surligneur] Spécifiez le rayon : [surligneur]50[/surligneur] Sélectionnez le premier segment ou [segments/Rayon]:Sélectionnez le deuxième segment ou [Tous]: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
3dbebert Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 merci c'est bon j'y suis arrivé merci pour vos explications.
Messages recommandés