XYZ Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour Comme plusieurs nous désirons embarquer vers une mise-à-jour Windows 7.Est-ce que certains l'ont déjà testé avec Autocad Lt 2008 ? La méfiance est toujours de mise avec les joujoux Microsoft ! :cool: Michel (Quebec)
didier Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou tout dépend de ce que tu quittesdepuis XP, pas utile de changer quelque chose qui marche biendepuis Vista on le comprendrait mieux ce que j'ai entendu et vu de Seven me fait penser que c'est mieux que Vistadu moins avec une version 2010 de TotoCad. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, Un p'tit tour ici,... Rien vu pour lt 2008 !!! :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou t'es vraiment mignon Lili2006 renvoyer vers un site AutoDesk pour savoir si c'est conformec'est comme demander à un vendeur de voiture si ses bagnoles fonctionnent !!!!imagine qu'il te répondeben, on les vends mais franchement je n'ai aucune idée si elles tiennent la route. est ce que tu vois AutoDesk cracher dans la soupe et dire que ses produits sont instablesla preuve pour Vista ils disaient pareils ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Re, t'es vraiment mignon Lili2006 Pour ne pas dire NAIF, certaine fois,... Mais, on ne se refait pas,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir, Quelques nouvelles sur Windows 7 ! :) Enfin quelque chose qui marche... VISTA ça faisait longtemps que j' avais dit que c'était un SYSTEME foireux !!!!!!!! J'ai installé Windows 7 sur mon portable HP, ça lui a donné un bon coup de fouet ! :D Quelques constations : LT 2002 = OK (EH OUI !) :) LT 2004 = OK :) [surligneur] LT 2005 = presque OK :cool: ça bascule dans un affichage graphique je dirais 8 COULEURS !!! LT 2006 = JAMAIS pû faire fonctionner avec VISTA :casstet: LT 2007 = IDEM LT 2005[/surligneur] LT 2008 - LT 2009 - LT 2010 = OK pas de problème Donc, je pense IDEM pour les versions complètes. [surligneur] A surveiller également, la version FAMILIAL de Windows 7 ne prend pas en charge la COMPATIBILITE en mode Windows XP PACK SP 2... la version PRO si.[/surligneur] [surligneur] Windows 7, RIEN à voir avec VISTA ! Enfin...[/surligneur] ;) Christian [Edité le 26/10/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
XYZ Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut REDCAO Qu'est-ce tu comprends par: "A surveiller également, la version FAMILIAL de Windows 7 ne prend pas en charge la COMPATIBILITE en mode Windows XP PACK SP 2... la version PRO si." ? Certains programmes qui ne voudraient pas fonctionner avec Windows 7 pourraient le faire serait par une émulition XP à même Windows 7 ??? Merci de préciser :) Michel (Quebec)
rebcao Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Re, OUI comme avec VISTA c'était déja le cas. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mdsv31 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Christian J'ai installé windows 7 familial et la bonne surprise autocad architecture 2008 et 2009 fonctionnent sans probléme. @+MDSV31 PS: Je vient de t'envoyer un mail sur ta boite en pied de page pour du gasoil [Edité le 5/11/2009 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
rebcao Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, OK ! je t'envoie la citerne... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés