capde06 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour connaitre la commande en anglais, pas de problèmemais je ne sais plus comment fair pour connaitre les options de la commande en anglaismerci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
didier Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 coucou je ne connais rien qui le fasse automatiquementcorrigez-moi le cas échéant... sinon, c'est un peu toujours la même chosepar exemple W pour Windowsou LA pour LAYER ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut En utilisant un Traducteur et en essayant sur la ligne de commande @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Tu peux aussi voir cette liste Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Une bonne astuce qu'avait donné Patrick_35. Utilisation de la flèche haut dans l'historique des commandes Rappel de l'option (en anglais) après un abandon (ESC) de la commande avec son option choisie ET validée en francais. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
capde06 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 merci ca marche nickel Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés