damien_EOS Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous, Je me fais avoir a chaque fois ... Quand je trace un RECTANGLE , en entrant les dimensions que je souhaite,4 chace sur 5 qu'il me la pas dessiné à la bonne dimension. je suis obligé de verifier à chaque fois. J'ai l'impression qu'il s'attache à la premiere, ligne, coin, milieu .... qu'il rencontre, et ca fait un MAUVAIS rectangle. Une petite astuce pour obtenir un rectangle PARFAIT @+
rebcao Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir, Tu travailles avec DYN actif ? ça ressemble au problème lié à OSNAPCOORD qui doit pas avoir une valeur = 0 !!! sinon vaut mieux utiliser l'option COTES... (longueur-largeur-sens) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
damien_EOS Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouep salut christian je travail bien en DYN et le osnapcoord = 0 par contre option COTES :question: je vois pas ...
rebcao Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Re, j'ai écrit : Citation OSNAPCOORD qui [surligneur] doit pas [/surligneur]avoir une valeur = 0 !!! Valeur correcte pour OSNAPCOORD = 1 Si = 0 priorité aux accrochages :( [surligneur] si = 1 priorité aux cotes entrées[/surligneur] :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
damien_EOS Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 Citation ça ressemble au problème lié à OSNAPCOORD [surligneur] qui doit pas avoir une valeur = 0[/surligneur] !!! J'ai compris ta phrase à l'envers ... Je pensais qu'il fallait mettre à 0 C'est une phrase traduite de l'alsacien c'est normal.... :exclam:
rebcao Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 YYYOOOOOO .... HOP la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait c'est pour me venger !!! c'est pas mieux que : La NATURE mathématique du diamètre du cercle....... TianTian [Edité le 15/10/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
belam Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut à tous ! La nature mathématique du diamètre du cercle c'est deux fois la nature mathématique du rayon du cercle. :D :D C'est simple - non ? A+ belam
Messages recommandés