jpmoreux Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous, Je recherche pour le compte d'un éditeur français un auteur (ou des coauteurs), susceptible d’écrire un ouvrage sur AutoCAD. Cette personne doit avoir une utilisation professionnelle du logiciel et un bon sens pédagogique. Il s'agirait d'un manuel de prise en main, prodiguant bonnes pratiques et conseils. 400 pages maximum et non lié à une version précise du logiciel. Pour utilisateurs débutants et intermédiaires. Pour plus de renseignements, merci de me contacter. JP Moreux (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
RhymOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut jpmoreux sa à l'air intéressant à première vu.Te pencherait tu vers un livre de première utilisation comme Autocad pour les nuls, Ou quelque chose de plus poussée style Formation en perfectionnement.A plus.... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
didier Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 coucou je suis en train d'en écrire un, mais je n'ai pas encore pensé à l'éditerpour l'instant j'avance, quand ce sera plus abouti j'y penserai en revanche je planche sur les langages de programmation,je pars du principe que les (futurs) lecteurs maîtrisent AutoCAD j'ai bien dit MAITRISENT amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jerome.s Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, didier cette idée sera la bienvenue pour les personnes qui maitrisent Autocad mais ne connaissent pas les langages de programmation. Cordialement.
lili2006 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, Didier, qu'entends-tu exactement par "MAITRISENT " ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Hello Lili2006 et Didier En effet que signifie le verbe "MAITRISER AutoCAD" dans la bouche de notre vieux Dinosaure Didier ? :exclam: That is the question ! ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés