kermit Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour,je voulais savoir comment il est possible avec Autolispde modifier 60 details assez rapidement.-changement taille et style de texte-format d'impression je ne connais rien en lisp, jaimerai bien apprendremerci d'avance pour votre aide.
Patrick_35 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour,Si tu veux apprendre le lisp, Rimbo à fait deux cours (le troisième est normalement en préparation) qui sont à télécharger dans la section membres et les corrigés avec des commentaires sont dans ce forum Avec autolisp, tout est possible (ou presque), seul l'imagination est le frein @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 hello Kermitoui, le choix est vasteWhile et repeat sont des entrées de bouclessi tu ne trouves rien par toi mêmereviens à la chargeon te dépatouillera ;) mais cherche quand même, les exemples ne manquent pasamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kermit Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 hello Kermitoui, le choix est vasteWhile et repeat sont des entrées de bouclessi tu ne trouves rien par toi mêmereviens à la chargeon te dépatouillera ;) mais cherche quand même, les exemples ne manquent pasamicalement salut didier,je sius ok suer le faite de chercher, j'ai mon bouquin + l'aideje commence a voir comment fonctionne visual lisple blême est que je ne sais pas comment aprés lancer la commande!c'st quoi While et repeat ?ou trouve tu c'est commande ?
kermit Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 hello Kermitoui, le choix est vasteWhile et repeat sont des entrées de bouclessi tu ne trouves rien par toi mêmereviens à la chargeon te dépatouillera ;) mais cherche quand même, les exemples ne manquent pasamicalement c'est re moi!enattendant de trouver le lispj'ai essayé une macro (enchainement de 4 commande=^C^C'_style + _.PAGESETUP et ^C^C'_matchprop _'properties sur deux bouton.j'ai pas réussi a le faire sur un selu?
Messages recommandés