dfbiagio Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on veut faire des hachures et on choisi l'option advanced on a - lorsqu'on coche dans Island dection style la case outher le bouton ok n'est pas disponibleil faut retourner dans l'onglet quick pour valider !!! assez énervant - le pire c'est lorsque je sélectionne la case outher c'est qu'il n'en tient pas compte et il me fait des hachures comme si c'était la case Normal qui était cocher !!! Ciao à tous
Invité Patrick Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 - lorsqu'on coche dans Island dection style la case outher le bouton ok n'est pas disponibleil faut retourner dans l'onglet quick pour valider !!! assez énervantCe bug a été corrigé dans les versions 2005.- le pire c'est lorsque je sélectionne la case outher c'est qu'il n'en tient pas compte et il me fait des hachures comme si c'était la case Normal qui était cocher !!! Je n'ai pas constaté ce problème ni dans AutoCAD 2004 ni dans AutoCAD 2005.
dfbiagio Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 Ce bug a été corrigé dans les versions 2005. Ca me fait une belle jambe que se sois corrigé dans la 2005 mon boss a payé avec de l'argent non buggé pour la version 2004. Il pourrait envoyer une mise à jour, non pas de la 2005 mais de la 2004. Déjà qu'il râle parce qu'à peine acheté la 2004 que la 2005 sortait. Pour l'instant il ne faut plus lui parler d'autocad, surtout qu'il fréquente des bureaux où ils utilisent Microstation et ceux-ci ne plaignent d'aucuns bug (à voir)Merci quand même A+
Messages recommandés