dfbiagio Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour à tous,hier j'ai fait des essais avec le nouveau type d'hachures (couleurs dégradées sur autocad 2004). En fait j'ai mis des applats sur une façade. J'en ai fait un plt pour par la suite le visioner et en faire un fichier pdf avec le logiciel viewcompanion et là ma déception!. Il manquait des applats, en fait il a supprimé des hachures pour des raisons que j'ignore. (Supprimer uniquement à la sortie de l'impression, pas dans le dessin en lui même). Faut-il rajouter de la mémoire ?? Car quand je l'imprime directement sur mon imprimante laser (donc en noir et blanc) et se plante, le programme se ferme sans sans crier gare.d'avance merci à tous. Message à Patrick, pour la donnation comment faire à partir de la Belgique Ciao
Invité Patrick Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Message à Patrick, pour la donnation comment faire à partir de la BelgiqueIl suffit de se rendre sur la page Donation et de cliquer sur le drapeau belge. Les explications sont données ensuite.
dfbiagio Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 J'aimerai savoir si vous avez déjà eu des problèmes pour imprimer avec ce type d'hachure. Et si vous n'avez pas de problèmes j'aimerai le savoir aussi.Merci à tous Concernant la donation il serai préférable que tu me donne ton numéro de compte et le numéro IBAN de ta banque. Car téléphoner à un 0900 et payer du 6.2 euros la minute sans savoir combien de minutes on va te tenir, il faut être fou. A+
Invité Patrick Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Concernant la donation il serai préférable que tu me donne ton numéro de compte et le numéro IBAN de ta banque. Car téléphoner à un 0900 et payer du 6.2 euros la minute sans savoir combien de minutes on va te tenir, il faut être fou. Il est indiqué que le coût de 6,20€ est par appel et pas par minute: images/articles/allopass_donation_belgique.png Sur le côut payé par l'appelant, je touche la moitié. Des instructions sont d'autre part données sur la page de Donation pour le réglement par carte bancaire.
Messages recommandés