CDL Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 :o :( :mad: :mad: un coucou a Eric et Rebcao Numéro de l'offre 753457NOffre correspondant exactement à vos critères FORMATEUR/FORMATRICE SUR AUTOCAD(Code Métier ROME 22211)VOUS ASSUREZ LA FORMATION AUPRES DE NOTRE PUBLIC SUR LE LOGICIEL AUTOCAD EXPERIENCE DANS FORMATION ENSEIGNEME NT EXIGEE.Lieu de travail : COTE D' ARMORType et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 JOURS / CONTRAT DE TRAVAILExpérience : SOUHAITEE DE 2 A 3 ANSFormation et connaissances : MAITRISE AUTOCAD IMPERATIVESalaire indicatif : 260 EUROS POUR DEUX JOURSHoraires : 14H00 HEBDOSi cette offre vous intéresse, veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :oinounou@yahoo.fr
didier Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou le prix c'est vraiment en euros ???? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
CDL Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2009 EURO en majusculeje pense que dans le logiciel de chez pôle emplois tu n'a pas la touche (combinaison de touches) € sans doute un clavier 84 touches comme quand jété jeunes :)
didier Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou ils peuvent le mettre en majuscules, en minuscules, en chiffresen ce qu'ils veulent ...mais c'est la valeur numérique qui me pose question 130 €/jour, c'est pas le prix du marché çà... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir, Pas du TOUT !!! à ce PRIX c'est de l'esclavagisme ! :( C'est même pas le prix d'une journée en SOUS-TRAITANCE ! :cool: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 260 EUROS POUR DEUX JOURS à 130 € la journée ça paie même pas les frais ça :mad: Je sais que c'est la crise mais quand même faut pas exagérer. Y en a qui déconnent quand même. Mais merci quand même à CDL de nous fournir des offres, c'est sympa ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
PHILPHIL Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 hello ca paye pas grands choses en effet lettre de motivation ?? en plus "bonjour a ce prix la je suis super motivé pour ne pas venir vous faire une formationsur un logiciel que je connais bien sur que je maitrise meme loll" phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
fusé Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça doit être juste les frais de bouche!
stephijos Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'a qu'en France où l'on dévalorise tout : le travail, les compétences. Et je dirai même le sens du business, où l'on veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et pourquoi pas la recette. Et 2 jours on n'a même pas le temps d'expliquer ce qu'est l'informatique, ou même être opérationnel tout court !!! PS : Pour éviter un procès avec le MRAP, Sos Racisme, etc je précise que c'est une expression courante française comme tête de Turc l'est !!!Tiens c'est vrai mais on n'a jamais demandé aux académiciens de vider les expressions potentielles racistes
Messages recommandés