rebcao Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à Toutes et à Tous, Pourquoi une fois qu'un texte fonctionne en ANNOTATIF, le point de justification passe à GAUCHE quelque soit le point au départ (centre, milieu, droite, etc.) !!! http://www.rebcao.fr/cadxp/Texte_ANNOTATIF_point_justification.jpg Merci de vos réponses, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
vinz34 Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, J'utilise l'annotativité depuis autocad 2008 et je n'ai jamais rencontré ce problème.Quand je crées mon texte je commence par lui définir son point de justification (indispensable avec l'annotativité) et il ne bouge plus.Par contre avec les textes dynamiques, et ce n'est pas moi qui te l'apprend en plus du point de justification, on voit toujours le point de départ du texte.Je pencherai plus pour un bug d'affichage chez toi (où un bug de la version light !) Bonne journée
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello As tu le même comportement entre AutoCAD et AutoCAD LT ? et sur quelles versions 2008 / 2009 / 21010 ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
jifi Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Utilises-tu du texte sur une ligne ou du texte multiligne ? A priori du texte sur une ligne d'après ta capture d'écran. J'ai fait des tests avec plusieurs méthodes, mais je n'ai jamais ce cas de figure, la justification ne bouge pas. J'utilise AutoCAD 2010 et peut-être est-ce un bug d'AutoCAD LT @plus [Edité le 2/10/2009 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Merci pour toutes ces réponses... Avec une 2010 IDEM ! J'utilise bien sur les TEXTES DYN (sur une ligne) ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jifi Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'imagine que tu as déjà installé l'UPDATE 1 de TOTODESK ! Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
rebcao Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoir, FuiFui .... Et à ce sujet, j'avais vu passer un sujet pour vérifier quel SP est installé sur la 2010, car dans l'aide : à propos de... y a plus la trace ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés