oran Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Existe-t-il un moyen pour insérer, en tant que XREF, un seul calque (et son contenu bien sur) provenant d'un autre fichier ? :cool:
didier Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 coucou telle qu'est posée la question, la réponse est NON, mais dans la pratique,insérer une XREF et GELER tous les calques (sauf un)de celle-ci est tout à fait possible. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
oran Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 :( ...merci Didier j'opère de la même façon que toi mais je posais la question.......des fois que ..!!!! ;)
pierricq Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 a moins de créer ton fichier avec un seul calque avnt de l'inserer...mais je me demande quel peut bien en être l'utilité...
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2009 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello J'ai souvent des dessins de Cartographie/VRD/Cadastre avec seulement UN ou 2-6 calque(s) que j'insère en XREF suivant les besoins car c souvent "plus simple" à gérer qu'insérer en XREF un "gros" dessin avec de multiples calques ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés