belam Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut à tous Une remarque sur A2010. La commande MATCHPROP ne transfère pas certaines propriétés des objets TEXT ou MTEXT vers l'objet RTEXT, notamment le Style et la Hauteur des écritures. Est-ce général ou est-ce une anomalie de ma configuration ? Si ça devait venir d'AUTODESK, je pense qu'il serait interressant, tant que faire se peut, qu'ils y remédient. Qu'en pensez vous ? belam
didier Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 coucou je confirme que sur 2008 il en est de même mais c'est un peu normal aussi,le RTEXT n'est pas un text, ni un mtext c'est comme si tu voulais transmettre l'épaisseurd'une polyligne à une ligne. dans AutoCAD comme partout ailleursles navets ne transmettent pas leurs qualités aux carottes ;) en revanche tu changeras aisément ce stylepar l'appel des propriétés de ton RTEXT. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 hello heuuuuu pardon d'avance j'ai jamais utiliser les RTEXT meme apres 13ans de totoCAD c'est quoi les qualités des RTEXT comparer au simplissime TEXT et relatif lourd MTEXT ??? fallait bien que quelqu'un pose la question bon week end phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
laud69 Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Chez moi ça marche . PAR CONTRE, il ne copie que le "style de texte". Si les polices, couleurs, etc ont été forcées ,matchprop ne les reproduit pas.Donc peut etre que tes styles de textes sont forcés et c'est pourquoi tu as l'impression que ça le fait pas . ++
Messages recommandés