sebcestmoi Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut-bonjour, Je souhaitais envoyer une photo pour mon avatar, mais apparemment la boîte du webmaster est plein.. que puis-je faire? Merki.. Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
fauxsuisse Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hé oui j'ai le même problème !! J'ai aussi envoyé plusieurs fois une image mais rien ne se passe :casstet:
didier Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 coucou je vais finir par faire FRANCHEMENT de la pub pour mon sitevous serez chouchoutés et il y a des options qui n'existent pas dans CadXP. mais bon, avant qu'une site décolle il en faut des hésitations ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jfd Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour à tous, Je n'ai effectivement pas reçu vos messages, mais vous pouvez m'envoyer vos nouveaux avatars à l'adresse cadxp@jfdconseil.net. Cordialement,JFD
Messages recommandés