monlappin Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjour à tous une petite question pratique pour un gain de temps existe t il une astuce pour modifier un texte dans plusieurs présentation de plans en même tempsje m'explique j'aimerais faire changer la date ou un indice ou un titre commun à plusieurs feuilles (plans ,façade coupe ...) type INDICE B sur toutes les feuilles merci pour vos conseils A+ monlapp Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
capde06 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 regarde la commande CHAMPmoi je fait ca dans fichier > propriété du dessinonglet Personnaliséje cree un Nom indice avec valeur A sur mes mise en pageje cree un CHAMP qui va chercher la valeur de l'indice et le tour est joué Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
didier Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 coucou tu peux utiliser efficacement la commande FIND tu tapes le texte à remplacer et hop... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
vinz34 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas mieux, J'utilise la méthode de didier.Rien de plus simple et efficace que le bon vieux rechercher et remplacer.
monlappin Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 cool ton actuce capde06merci doit on réécrire dans les propriete du dessin tout le temps les texte ou peut on les avoir a chaque création de dessin ? A+monlapp Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
lili2006 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous, doit on réécrire dans les propriete du dessin tout le temps les texte ou peut on les avoir a chaque création de dessin ? A faire sur ton gabarit,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
monlappin Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Messages recommandés