guess0169 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Pour un plan de VRD, je cherche à faire un quadrillage ou il apparait la position X ou Y pour pouvoir localisé le terrain sur lequel je travaille, ou localisé un objet sur le plan. J'espère être assez claire dans ma demande. Merci à tous ce qui peuvent m'aider. [Edité le 10/10/2009 par guess0169]
farfar974123 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, En cherchant sur CADXP, tu vas trouver un menu à charger appelé Bonuscad dans lequel tu peux créer un carroyage type LAmbert. Sinon essaye de choper covadis... A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
guess0169 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui j'ais covadis, mais pas de formation dessus donc j'apprend par moi même, et j'aimerai bien que tu me dise comment faire grace à covadis?
didier Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 coucou donc puisque tu es équipé de Covadis Menu : Cov.Edition > Préparation du Tracé > Dessin du carroyage tu vas devoir tester toutes les options carcomme d'habitude dans Covadis il y en a des dizaines et des dizaines certaines se contredisent, méfiance ! reviens poser une question plus spécifique quand tu seras sur un os... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
guess0169 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 Hihi merci nikel c'est ce que je voulais je vous Remerci !!!! et désolé pour le temps de réponce <acronym class=dict title=
Messages recommandés