NINA Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 bonjour, Je passe de 2000LT à 2004 version compléte.Sur 2000 LT, j'avais la fonction REVDATE pour la mise a jour de mon cartouche.Cette fonction n'existe pas sur 2004.Comment faire pour arriver au même résultat. merçi d'avance
dfbiagio Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Pour mettre une date et quelle soit mise à jour automatiquement il existe la commandecommand: RTEXTcommand: Enter an option [style/Height/Rotation/File/Diesel] : Dieselensuite apparait une boîte de dialogue tu inscris ce qui suit $(edtime, 0, MON DD"," YYYY - H:MMam/pm) ensuite tu n'as qu'a placer le texte A+
Joutof Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bah ça fonctionne pas chez moi RTEXT :( Il me met commande inconnue. Help !!!
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour,Rtext est dans les express tools @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Joutof Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bah j'ai instalé express tools mais ça fonctionne toujours pas (ou alors je fait pas la bonne manip :( )même en tapant directement la commande ça marche pas
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 As-tu chargé le menu express ? (outil--->personnalisation des menus) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Joutof Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Bah justement, après l'avoir installé puis désinstallé et réinstallé à nouveau, la barre d'outils ne s'affiche tjs pas, elle apparait même pas dans "personnalisation des menus"
Patrick_35 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 En faisant parcourir pour trouver le fichier acetmain.mns dans le répertoire express, puis charger, ensuite dans l’onglet barre de menu, dans le groupe express, il ne reste plus qu’à l’ajouter @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés