Ashram_666 Posté(e) le 11 septembre 2009 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, Dans la boite de dialogue "Tracer - fichier de tracé existant voulez vous le remplacer ?" j'ai coché la case ne plus faire apparaitre cette boite dialogue. J'aimerais justement la faie ré-apparaître. Cordialement
didier Posté(e) le 14 septembre 2009 Posté(e) le 14 septembre 2009 coucou je n'ai pas de réponse désolé, j'ai fait des test avec la base de registre, pas trouvé!idem avec les variables, pas de réponses !!! et en plus pour tester j'ai perdu cette case à cocheret du coup je ne la retrouve plus. je ne lâche pas l'affaire et te préviens si je trouve. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Ashram_666 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2009 HelloJ' y ai mis le temps mais j'ai enfin trouvéhttp://img2.imageshack.us/img2/2640/tracerx.th.jpgMerci d'avoir test.
normanbenaoui Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 s'était dans les options de traçage c'est sa? <acronym class=dict title=
didier Posté(e) le 16 septembre 2009 Posté(e) le 16 septembre 2009 coucou une explication est nécessaire car l'image est tellement réduite qu'on y voit rien... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés