Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai conscience que la question est récurrente mais je n'ai pas trouvé la méthode.

Je souhaiterais trouver un moyen d'extraire vers un .txt les surfaces de plusieurs polylignes.

(ex : parcelle de terrain)

Merci

Mickael

Posté(e)

cherche TotalArea dans les lisp de (gille)

quand les problèmes sont courant, sur ce forum tu trouveras tes réponses

les 2 premiers posts sont les compilations des deux codeurs fous du forum. testé et approuvé depuis longtemps

cette mine d'outils sort de pas mal de galaires et me fait gagner tous les jours un temps précieux...

rendons graces aux dieux du code...

:)

Posté(e)

Re,

Voici un fichier ZIP contenant une PALETTE d'OUTILS.

Tu charges le fichier .XTP (Personnaliser palettes)

1. Il faut que tu crées un BLOC avec le nom SURFACE ou tu changes le NOM du BLOC dans la MACRO. Ce BLOC contient 2 ATTRIBUTS : un pour le commentaire et un pour la valeur

2. Dans les DEUX MACROS tu as une valeur de CONVERSION ( = [surligneur] 1.00[/surligneur] ) pour les Unités afin d'obtenir des M²

C'était la valeur de USERR2 qui est gérée automatiquement avec mes icones PERSO de MISE en page.

1.00 = si dessin en METRES

10000.00 = si dessin en CENTIMETRES

1000000.00 = si dessin en MILLIMETRES

Christian

[Edité le 11/9/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)