Mickaël.F Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai conscience que la question est récurrente mais je n'ai pas trouvé la méthode. Je souhaiterais trouver un moyen d'extraire vers un .txt les surfaces de plusieurs polylignes.(ex : parcelle de terrain) Merci Mickael
rebcao Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir, Regardes ce sujet... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Mickaël.F Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Christian Je suis en train de regarder mais comme tu le disais le langage diesel est; je site, "totalement indigeste". J'essaye d'écumer ta macro pour ne faire que la surface. http://perso.wanadoo.fr/rebcao/macro_surface_zone.png Mais pour l'instant en vain... Je ne serai pas contre un petit coup de pouce si tu as 5 min. Merci [Edité le 9/9/2009 par Mickaël.F]
rebcao Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir, Voici un fichier TXT contenant les MACROS simplifiées pour CLIQUER dans une ZONE fermée ou pour SELECTIONNER un objet FERME. Christian [Edité le 9/9/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 cherche TotalArea dans les lisp de (gille) quand les problèmes sont courant, sur ce forum tu trouveras tes réponses les 2 premiers posts sont les compilations des deux codeurs fous du forum. testé et approuvé depuis longtempscette mine d'outils sort de pas mal de galaires et me fait gagner tous les jours un temps précieux... rendons graces aux dieux du code... :) quelques trucs sur autocad
Mickaël.F Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui mais pas de lisp sur LT. Merci Christian, mais je n'ai pas la surface dans les attributs...
rebcao Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Re, Voici un fichier ZIP contenant une PALETTE d'OUTILS. Tu charges le fichier .XTP (Personnaliser palettes) 1. Il faut que tu crées un BLOC avec le nom SURFACE ou tu changes le NOM du BLOC dans la MACRO. Ce BLOC contient 2 ATTRIBUTS : un pour le commentaire et un pour la valeur 2. Dans les DEUX MACROS tu as une valeur de CONVERSION ( = [surligneur] 1.00[/surligneur] ) pour les Unités afin d'obtenir des M² C'était la valeur de USERR2 qui est gérée automatiquement avec mes icones PERSO de MISE en page. 1.00 = si dessin en METRES10000.00 = si dessin en CENTIMETRES1000000.00 = si dessin en MILLIMETRES Christian [Edité le 11/9/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés