zeart Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire pour que les attribut d'un bloc dynamique se deplace avec celui ci Merci
lili2006 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue zeart, Il faut sélectionner également tes attributs lors de la sélection des objets liés à tes différents paramètres,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
zeart Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c'est ce que je fais mais l'action "deplacer" du bloc dynamique ne prend pas l'attributpar contre si je le deplace une fois inseré sur le plan avec lacommande "dp" l'attribut suitmais si je le fais avec l'ation deplacer qui a été enregistrée dans le bloc elle ne suit pas
Raph_38 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, Lors de la configuration de ton bloc dynamique, as-tu sélectionné par une fenêtre de sélection ? Si oui, peut-être n'as tu pas sélectionné "le grip de base" de ton attribut (désolé, j'ai pas trouvé de meilleur terme) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Eric Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Verifiez aussi que l'attribut n'est pas vérouillé Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés