nicoturp Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quelqu'un aurait-il des infos sur cette possibilité de géolocaliser ces projets autocad (ceci m'intéresse fortement!! ) J'ai trouvé cette info ici: http://www.pmformation.com/support_de_cours/support_LT_2008-2009.pdfPage26 Merci d'avance,Nicoturp
Pieroka Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 A priori ça ne fonctionne que pour les versions entières et pas sur LT.dixit le site Autodesk Labs Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
nicoturp Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c possible! c la version entiere que j'ai il me semble!! Alors si quelqu'un à de la doc je suis preneur!! Merci
Pieroka Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Dans ce post tu trouveras des liens vers des pdf , en anglais, expliquant comment ça marche.Ils sont pour les versions précédentes, mais le fonctionnement doit être le même pour 2010. A priori pas de pdf pour 2010. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
nicoturp Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Mmmmhh! intéressant ma fois, merci de ta rapidité! En tout cas pour une fois que je découvre un option intéressante sur Autocad, j'ai envi de la creuser! les logiciels DASSAULT me manquent!!!
Messages recommandés