dnalor Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une question peut être un peu préhistorique, mais je cherche à faire défiler les points d'accrochages lors que j'ai plusieurs accrochages actifs, il me semble qu'il doit y avoir une combinaison de touches pour ce faire ? D'avance merci pour vos réponses.
dfbiagio Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Slt,tu dois pointer la zone ou tu veux accrocher, et ensuite tu tappes sur tab (tabulation) pour passer les types d'accrochage en revu. BàT
dnalor Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci beaucoup, en fait j'appuyais sur la touche et essayais de cliquer avec la souris.
Raph_38 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oups ! reponse donnée sur l'autre post en doublon Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Djizik Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut, Tu peux aussi faire CTRL + CLIC DROIT et tu a le choix de tes accrochages.
Messages recommandés