Eric Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 Bonjour à tous Voila un truc qui n'a vraiment rien à voir avec la CAO et les nouvelles technologies. Mais moi j'aime bien Je vous propose un site où vous pourrez trouver des extraits audio du "reveil de stars" qui passe tous les matins sur Europe 2. Les connaisseurs apprécieront. Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est d'appeller une personne et de dialoguer avec elle grace à des extraits de films. Allez y faire un tour c'est d'enfer. Adresse : http://tres.grand.vrac.free.fr/Reveil/ A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 hello Ericmerci beaucoupje ne connaît pas cette radio et encore moins cette emission.j'ai la "sale" manie d'écouter des radios qui commencent par "france cul..."mais alors là chapeau bas pour le mec qui lance les extraits,c'est du beau boulotmerci de nous faire connaître autre choseciao Eric, encore merci Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés