brahimou Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, j'ai un serieux pb sur la version 2010, sur les texte... en effet, dès que je copie le texte que j'ai ecris, dès que je les copie, malgrès qu'ils restent sur les meme proprietés leurs impression et leur vue sur ecran changent, ils deviennent plus gras et plus moche... j'ai tout fais pour les modifier mais je suis bloqué... quelqu'un a t'il deja eu ce genre de soucis?
rebcao Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, Si tu utilises des Polices WINDOWS essayes avec des polices AutoCAD et surtout si tu tournes avec VISTA !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 coucou si tu dois absolument utiliser des polices "ttf" essaie de définir ton style en lui donnantun facteur de largeur inférieur à 1par exemple 0.99 çà devrait résoudre le problème, en même temps je parle sans avoir 2010mais c'est récurrent sur les autres versions de totocrad http://images.imagehotel.net/2nmeuy2rxc_tn.jpg amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
brahimou Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour rebcao, Je vais peut etre te poser une question "bête", mais comment modifier les polices? comment le mettre sur ceux d'autocad, car je ne l'ai jamais fais cette manip.... merci par avance de ton aide.
brahimou Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour Didier, merci pour otn aide mais malheureusement, mon facteur est deja à 0.75 ce qui ne change rien au pb... si autre solution, je suis preneur. merci encore mon ami
Messages recommandés