barbichette Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, Dans le cadre d'un aménagement/Réaménagement d'un sous-sol de stationnement,je cherche à simuler le raoyn de braquage de véhicule. Existerait il une application, ou un lisp permetant de faire ceci. ? merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
didier Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Coucou VOIR ICI à moins que tu aies Covadis... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Japocame Posté(e) le 28 août 2009 Posté(e) le 28 août 2009 Il existe aussi un logicile Autotrack qui s'installe sur Autocad et qui permet de simuler a peu près tous les véhicule. En version demo, il propose un semi remorque et une voiture. Bien à vous
barbichette Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Posté(e) le 28 août 2009 bonjour, et merci Pour Japocamej'ai tapé Autotrack dans google, et j'arrive sur un site néerlandais. en fait c'est un peu étanche comme langage. Pour Didier, le programme que tu a proposé à l'air vraiment pas mal, mais pas moyen d'avoir une infirmation sur le prix de la chose Mais je progresse. Encore merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lovecraft Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, Voici le site pour autotrack: http://www.savoy.co.uk/index.php Cordialement, LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
didier Posté(e) le 29 août 2009 Posté(e) le 29 août 2009 coucou ah oui je l'ai omis celui-là il est très bienet il marche sur dwg en plus... sur leur écran de démo les camions roulent à gaucheils ont trouvé la solution aux embouteillages faisons circuler les voitures à droiteles camions à gaucheet les motos au milieu c'est si simple qu'il est étonnant qu'on y aie pensé avant... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés