leduj Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Dans ma feuille de présentation, j'ai deux fenêtres une qui prend toute ma feuille, et l'autre qui se trouve au milieu de ma page, quand je veux aller dans l'objet de ma petite fenêtre c'est impossible car je vais toujours dans l'objet de ma grande fenêtre. Je sais c'est peut être pas évident à comprendre, mais ce n'est pas évident à expliquer non plus, est-ce qu'il y a un moyen d'aller dans l'onglet objet de la petite présentation? Merci d'avance
Eric Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour Leduj. Pour faire ce que tu demandes, va dans l'objet de la grande fenêtre puis utilise la combinaison de touche CTRL+R A chaque fois que tu utilises cette combinaison de touches tu bascules d'une fenêtre à l'autre A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jifi Posté(e) le 26 août 2009 Posté(e) le 26 août 2009 AAAARGH ! TROP TARD :( [Edité le 26/8/2009 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Messages recommandés