guillaumr5610 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 bonjour,j'essaye de faire pivoter mon dessin dans la fenetre presentation, sans pour autant que le dessin ne soit pivoté dans la fenetre objet. je ne sais pas si je suis clair, mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement merci d'avance guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 coucou si je comprends ton souci : definis un SCU particulier dans ta fenêtre de présentationpuis un REPERE, rapport au scu créé. en faisant attention toutefois à la variable UCSFOLLOW (la fameuse). amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut,Dans la fenêtre espace papier, joues avec le SCU pour le définir parallèle à la vue que tu désires, et ensuite avec la commande "repere" tu établis la vue en plan suivant ce nouveau SCU (tu valides l'option par défaut "courant"). A+ P.S.: il me semble qu'il y a une commande qui évite de passer par le SCU, mais je ne me souviens plus laquelle. Et dans mes souvenirs elle n'était pas pratique. Mais bon pour le coup, voir avec quelqu'un qui connait et utilise cette commande. Zut alors, Didier à été plus rapide :D [Edité le 26/8/2009 par adat-btp] www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumr5610 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ca marche pas vraiment ou j'y arrive pas ce que je veut c'est juste pivoter ma vue de 90° merci d'avance guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Autre méthode :Passer dans l'OE de la fenêtre (double clic dans la fenêtre)Lancer VUEDYNValiderOption BasculerEntrer l'angle Valider Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 VUEDYN, mais bien sur, merci (Gile),Il me semblait bien qu'il y avait une commande pour pivoter la vue. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumr5610 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 ha ouic'est plus simple et rapidemerci gileje connaissais cette commande mais pour gerer les vue en 3D et je connaissais pas basculer :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés