Aller au contenu

dictionnaire 2009


x_all

Messages recommandés

bonjour...

 

existe t il des dictionnaires pour autocad 2009 dédié à des métiers (le batiment pour ma part mais bon.. )

 

question subsidiaire, pourquoi chez moi quand je fait clic droite sur un mot souligné en rouge, la fonction ajouter au dictionnaire est toujours grisée?

 

j'en ai un peu marre qu'il me souligne acrotère, ou agglo ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez moi aussi la fonction est grisée quand je suis dans l'éditeur de texte.

 

Par contre, on peut rajouter des mots en passant par le correcteur d'orthographe.

(menu outils/ orthographe)

voir l'aide c'est bien expliqué.

 

++

 

 

Pour ajouter un dictionnaire personnalisé ou une liste de termes

 

Cliquez sur l'Outils Orthographe. Sur la ligne de commande, entrez ORTHOGRAPHE.

Dans la boîte de dialogue Vérifier l'orthographe, cliquez sur Dictionnaires.

Dans la boîte de dialogue Dictionnaires, dans la liste Dictionnaire personnalisé courant, choisissez Gérer les dictionnaires personnalisés.

Dans la liste Gérer les dictionnaires personnalisés, cliquez sur Ajouter et accédez à l'emplacement du dictionnaire. Pour créer un nouveau dictionnaire personnalisé, cliquez sur Nouveau et entrez le nom du dictionnaire. Le nom doit comporter l'extension .cus.

Cliquez sur OK. Le dictionnaire nouvellement sélectionné est mis en surbrillance comme dictionnaire personnalisé courant.

Pour importer une liste de termes dans votre dictionnaire personnalisé, cliquez sur Importer.

Cliquez sur OK.

Entrée de commande : ORTHOGRAPHE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci... je ne me doutais pas d'une telle stupi... heu subtilité. pourquoi metre une option grisé si on ne peu y accédre qu'avec une autre comande...

 

ha lala... je voudrai pas etre développeur chez autodesk en ce mnt... depuis que je me bat avec la 2009 ils doivent avoir les oreilles qui siffle...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité