daemge Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous , j'ai un probleme parfois avec cette commande et j'aimerai bien comprendre une bonne fois pour toute d'ou ça vient voilà quand je lance cette commande pour fermer une polyligne avec un rayon j'ai parfois ( je dis bien parfois car la plus part du temps ça marche nickel ) ce message d'erreur : "Les lignes faisant partie de polylignes doivent être consécutives ou séparées par un segment" et forcement mon raccord ne marche pas avez vous le meme soucis et comment le regler ? merci de vos reponses [Edité le 19/8/2009 par daemge]
orio Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour c'est peut-être parce que tu essaye de faire un raccord entre 2 segments d'une polyligne qui sont séparés par un troisième segment. Peut-être suffisament court pour quer tu ne le vois pas. En fait, j'ai le même message en tentant de relier 2 segments de polylignes séparés par un autre au milieu. Je ne sais si cela peut être la seule cause.
didier Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 coucou je vais essayer d'être clair ce message apparaît lorsque tu cherches à faire un RACCORDen cliquant deux segments qui font partie d'une seule et même polyligne. donc il faut la CLORE et recommencer le raccord. ça va comme explication ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
daemge Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Posté(e) le 20 août 2009 coucou je vais essayer d'être clair ce message apparaît lorsque tu cherches à faire un RACCORDen cliquant deux segments qui font partie d'une seule et même polyligne. donc il faut la CLORE et recommencer le raccord. ça va comme explication ? amicalement Bonjour et merci de ta réponse , ça ne peut pas etre plus clair , je viens de tester et effectivement ça marche,..... depuis le temps que je galerais avec ça ... Bonne journée
Messages recommandés