La Lozère Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour,Au cours d'une discussion banal, j'ai parlé à mon patron des différents échanges (fructueux) que l'on a pu avoir ou voir sur se forum concernant Covadis ou Autopiste, et apparemment vous vous êtes déjà rencontré. Il se nomme Denis Merlin, et il serait heureux de reprendre contact pour prendre des nouvelles, le numéro de tel qu'il possède est erroné.Ainsi, tu peux le contacter via le site adat-btp.fr. Cordialement. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 coucou ah le Thierry il est mythique !!! de là à transformer Cadxp en Meetic !!! enfin, vous faîtes votre vie, hein, les garçons. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 19 août 2009 Posté(e) le 19 août 2009 Ok , je connais bien effectivement Denis. je le re-contacte dès mon retour de congés cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés