Aller au contenu

Vraiment pas content...

Messages recommandés

Posté(e)

Mon retour sur le Net m'a offert de désagréables surprises.

Ma page perso de chez Neuf a été purement et simplement supprimé pas SFR.

Pas d'avis, aucune possibilité de faire une redirection.

Je ne suis pas le seul usager concerné. Le motif: Il s'agirait pour SFR de supprimer ces références car elles offraient la possibilité de réaliser du "phishing" concernant l'ancien site de Neuf.

Bien sur un nouveau lieu d'hébergement m'est proposé, mais les anciennes indexations référencées sont perdus :mad:

En plus n'ai je pas la surprise de tomber sur cette page , ou des sources sont mise à disposition sans aucune information sur la provenance et l'auteur.

:casstet:

Vais je refaire ma page perso? Je me tâte.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Bonjour Bonuscad,

Je confirme, ta page perso est toujours disponible ou du moins on peut y accéder encore sur le Net.

En ce qui concerne le code de Batixis.com, fais leur un procès ?

Motif : Mise en service d'un programme non réalisé par l'entreprise à usage commercial.

Publicité mensongère

Attaque les ces bouffons.

C'est tout.

Qu'est que c'est que çà ?

Ou vas t'on ?

Tu vois, lorsque j'ai débuté le lisp, j'ai copié des bouts de code ou de lisp qui m'interressait, je m'en servais et je m'en sers toujours au boulot car elles sont pratiques et efficaces. Je ne travaille pas avec Covadis mais les fonctions que j'ai faites ou récupérer sur le net sont à peu près équivalente mais jamais, jamais je ne me permettrais de diffuser un code surtout pour que l'on compte d'une entreprise sans avoir au moins demander l'avis à l'auteur.

Bonne chance mais à mon avis lâche pas l'affaire.

Pour ma part, je te soutiens à 300%

John.

[Edité le 18/8/2009 par chris_mtp]

Posté(e)

En effet de nouveau en FTP j'y ai accès. (le problème a durer une bonne semaine)

John,

Je suis pas procédurier, (la société procédurière "façon Etats-Unis d'Amérique" me donne des boutons)

En aparté, puisque c'est dans la pause café. Je trouve que les enfants ne peuvent plus avoir d'éducation en milieu scolaire : pratique d'un sport, sortie éducative, activité manuelle sans que des couvertures de responsabilités soient prisent. De plus en plus fréquemment ces activités n'ont simplement plus lieu. Bonjour l'éveil :casstet:

Une résultante pour moi d'une société procédurière.

Je vais d'abord simplement faire connaitre cet état de fait et leur permettre de corriger ou de supprimer selon leur choix.

fais leur un procès ?

Suivant à qui j'aurais affaire, je les laisse m'expliquer comment cette copie se retrouve avec leur logo de société (un employé qui ne s'est pas rendu compte en établissant ce document et en le mettant en ligne?).

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Hello,

Je viens d'envoyer un premier mail. Avec courtoisie.

A+++

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)

Merci à tous pour vos initiatives

Je me suis donc empressé de rédiger un courriel pour me faire connaitre et leur faire observer le petit litige qui se présente.

En fait c'est une astuce publié par un membre. ("Laurent" si tu me lis...) donc cette société, je pense, corrigera sans difficulté cette publication.

Attendons la suite, mais je reste confiant pour la disparition du litige sans faire de harcèlement.

Je vous tiendrais au courant.