bonuscad Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Mon retour sur le Net m'a offert de désagréables surprises. Ma page perso de chez Neuf a été purement et simplement supprimé pas SFR.Pas d'avis, aucune possibilité de faire une redirection. Je ne suis pas le seul usager concerné. Le motif: Il s'agirait pour SFR de supprimer ces références car elles offraient la possibilité de réaliser du "phishing" concernant l'ancien site de Neuf. Bien sur un nouveau lieu d'hébergement m'est proposé, mais les anciennes indexations référencées sont perdus :mad: En plus n'ai je pas la surprise de tomber sur cette page , ou des sources sont mise à disposition sans aucune information sur la provenance et l'auteur. :casstet: Vais je refaire ma page perso? Je me tâte. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
speedy Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à toutes et à tousTon site est toujours actif,il fait parti de mes favoris.... parfois ça arrive que le site perso disparaisse pendant une intervention technique sur les serveurs.... et les hébergements gratuits ne manquent pas.... http:// http://bruno.valsecchi.neuf.fr/index.html @+ Michel a
chris_mtp Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour Bonuscad, Je confirme, ta page perso est toujours disponible ou du moins on peut y accéder encore sur le Net.En ce qui concerne le code de Batixis.com, fais leur un procès ? Motif : Mise en service d'un programme non réalisé par l'entreprise à usage commercial.Publicité mensongère Attaque les ces bouffons. C'est tout.Qu'est que c'est que çà ?Ou vas t'on ? Tu vois, lorsque j'ai débuté le lisp, j'ai copié des bouts de code ou de lisp qui m'interressait, je m'en servais et je m'en sers toujours au boulot car elles sont pratiques et efficaces. Je ne travaille pas avec Covadis mais les fonctions que j'ai faites ou récupérer sur le net sont à peu près équivalente mais jamais, jamais je ne me permettrais de diffuser un code surtout pour que l'on compte d'une entreprise sans avoir au moins demander l'avis à l'auteur. Bonne chance mais à mon avis lâche pas l'affaire.Pour ma part, je te soutiens à 300% John. [Edité le 18/8/2009 par chris_mtp]
bonuscad Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Posté(e) le 18 août 2009 En effet de nouveau en FTP j'y ai accès. (le problème a durer une bonne semaine) John, Je suis pas procédurier, (la société procédurière "façon Etats-Unis d'Amérique" me donne des boutons) En aparté, puisque c'est dans la pause café. Je trouve que les enfants ne peuvent plus avoir d'éducation en milieu scolaire : pratique d'un sport, sortie éducative, activité manuelle sans que des couvertures de responsabilités soient prisent. De plus en plus fréquemment ces activités n'ont simplement plus lieu. Bonjour l'éveil :casstet: Une résultante pour moi d'une société procédurière. Je vais d'abord simplement faire connaitre cet état de fait et leur permettre de corriger ou de supprimer selon leur choix. fais leur un procès ? Suivant à qui j'aurais affaire, je les laisse m'expliquer comment cette copie se retrouve avec leur logo de société (un employé qui ne s'est pas rendu compte en établissant ce document et en le mettant en ligne?). Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
chris_mtp Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Bonus, je dis ca pour déconner mais c'est pas bon leur manière. Bonne chance.John.
didier Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 coucou ce que je te propose c'est qu'on les inondent de mailspolis comme il va sans dire mais qui explique ce qu'on pense de ces façons de faire. donne moi ton accord et je m'y colle, en espérant être suivi amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Salut, Je suis d'accord avec l'idée de Didier ou un autre harcellement de ce genre... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
phil_vsd Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 Hello, Je viens d'envoyer un premier mail. Avec courtoisie. A+++ "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
bonuscad Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Posté(e) le 19 août 2009 Merci à tous pour vos initiatives Je me suis donc empressé de rédiger un courriel pour me faire connaitre et leur faire observer le petit litige qui se présente. En fait c'est une astuce publié par un membre. ("Laurent" si tu me lis...) donc cette société, je pense, corrigera sans difficulté cette publication. Attendons la suite, mais je reste confiant pour la disparition du litige sans faire de harcèlement. Je vous tiendrais au courant. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés