Aller au contenu

dessin dxf impossible a ouvrire


fpascal13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rentre des vacances ou j'ai pu me faire scanner le visage en 3D sur un stand, il m'ont donné un fichier DXF!

 

Grrr, je n'arrive pas a l'ouvrir avec Autocad MAP 2009, ni deux trois petit logiciel gratuit que j'ai essayé.

 

je vous donne le fichier! ça serais vraiment sympa si je trouve quelqu'un qui arrive a l'ouvrir!

 

Lovecraft Au secours!!! <acronym class=dict title=

 

merci a tous

 

voici le fichier-) http://www.quadeursdusoleil.com/divers/3d.dxf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai essayé de l'ouvrir avec la commande RECUPERER, j'ai eu le message suivant :

 

...3d.dxf n'est pas un fichier DXF valable

Entrée DXF incomplète ou non valable -- dessin ignoré.

 

Je l'ai ouvert avec le bloc-note, il manque toute la section HEADER qui correspond à l'initialisation du document et toute la fin du fichier est cryptée, je crois vraiment que je ne peux rien pour toi d'autant que manipuler un fichier lourd est quelque peu fastidieux.

 

Désolé....

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par curiosité du résultat final, j'ai utilisé Notepad2 qui est capable d'éditer des fichiers volumineux.

 

Comme dis (gile), la fin du fichier à eu un problème lors de l'écriture.

 

Néanmoins une partie des données a pu être récupéré, mais le dessin reste incomplet (dommage, le résultat était prometteur).

 

-> Le fichier 3D incomplet

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité