ch_nounours Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, Je tente mon post ici en espérant avoir plus de succès : - J'ai un fichier créé sous MEP que je cherche à exploiter sous autocad 2009.Lorsque j'ouvre celui ci, il m'annonce que j'ai des objets ARX qui ne pourront pas être lus convenablement ce qui est le cas, puisque une fois ouvert les solides qu'il y a dedans on perdu leur volume. Bien évidement, aucune possibilité d'appliquer une vue avec remplissage des solide, et du coup le dessin est incompréhensible avec des traits dans tous les sens .. si qqn à une piste ou la solution, merci d'avance Chris Que dure le partage ... et CadXp le top pour l'entraide en CAO/DAO
(gile) Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Salut, Peut-être en installant l'Object Enabler adéquat. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, Voir peut-être du coté la variable PROXYSHOW ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ch_nounours Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour vos réponses, Gil avait raison, je suis aller voir du coté des objet enabler à installer.. j'ai mis le bon et rouler le jeunesse Merci et bonne continuation à tous. Chris Que dure le partage ... et CadXp le top pour l'entraide en CAO/DAO
Messages recommandés