clemou Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Salut à tous,Mon problème, comme le titre l'indique, est que je ne peux plus imprimé mes fichiers DWG en format PDF via l'imprimante virtuelle DWG to PDF.pc3. J'ai utilisé cette fonction sans problème depuis l'installation du logiciel, et aujourd'hui, (retour de vacances comme par hasard) si je lance une impression autocad plante et je dois le relancer... Avez-vous une idée sur l'origine de mon problème? Pour info, ce qui à changer depuis ce problème : - suppression de certains programmes devenu inutles via la commande windows "ajouter ou supprimer des programmes" - nouveau logiciel anti virus (norton 360) Ai-je fais une fausse manip, ou est-ce un signe qui me dit de retourner en vacances? Merci d'avance de vos réponses. Clém
didier Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 coucou je te conseille de re-créer un pc3 en partant de l'imprimante systèmecomme ça tu vas repasser sur tous les paramètressi tu dois les vérifier un par un tu vas en oublier donc, repars de zéro. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié mais il y a conflit entre AutoCAD et Norton 360. Voir cet article Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
clemou Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Merci de vos réponses si rapide,L'imprimante système est-elle bien DWG to PDF, parce qu'elle n'apparait plus dans ma liste...? Du coup je penche bien pour une incompatibilité avec Norton 360. Si c'est le cas y a t'il quelque chose à faire? Autre question, j'ai utilisé PDF creator (version gratuite) pour régler mon problème au plus vite mais le rendu épaisseur et couleur des traits n'est pas le même que l'imprimante DWG to PDF (le poids des fichiers non plus d'ailleurs!!), de quoi cela provient? Codialement, Clém
Eric Posté(e) le 11 août 2009 Posté(e) le 11 août 2009 Du coup je penche bien pour une incompatibilité avec Norton 360. Si c'est le cas y a t'il quelque chose à faire? Ben oui la solution est dans l'article que j'ai mis en lien plus haut. Bon je le redonne en clair : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article306 ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés