packagg Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour à tous !!! j'ai un petit service à vous demander, En ayant obtenu le résultat souhaité (le linéaire ou la surface) , j'aimerais introduire cette valeur dans un tableau d'autoCAD dans une case aproprié au résultat cherché. sans faire de saisi pour ne pas se tromper de valeur. :P Est ce possible ??? :casstet: Je sais que que l'on peut enregistrer la valeur directement sous excel mais le probleme est que je voudrais insérer ce résultat dans une case spéciphique et dans un tableur déja créer .Ceux-ci est compliqué donc c'est pour cela que j'ai créer un tableau sous autocad et que j'importeré toute mes valeurs en fichier.csv quel formule de lisp pourrai faire cela ?
didier Posté(e) le 7 août 2009 Posté(e) le 7 août 2009 Coucou on persiste dans le lisp ... Bravo je t'ai répondu sur ce ...LIEN pour ton sujet initial commence par les fonctions de base avant de vouloir complexifier... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés