nicolas2 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous,tout est dans le titre (le Forum est peut-être mal choisi...)Voila ce que je voudrais copier/coller (uniquement dans la zone d'impression en blanc) http://img35.imageshack.us/img35/3483/essainomenclature.jpg Certaines colonnes sont masquées, des cellules fusionnées... J'ai essayé avec du "collage spécial", mais mon collage est toujours tronqué. Merci pour votre aide.
rebcao Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour, Essayes de creuser le sujet des LIAISONS EXCEL dans AutoCAD.... Menu OUTILS > Liaisons de données... Christian [Edité le 4/8/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicolas2 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour.Merci Rebcao pour ta réponse.L'aide AUTOCAD sur cette fonction (comme bien d'autres) est tristement incompréhensible.J'ai essayé pourtant de la lire, mais rien n'en sort... Une chose me turlupine.Sur un poste nous sommes en AUTOCAD LT 2010 et un simple copier/coller d'EXCEL vers AUTOCAD fonctionne très bien, sur mon poste (ainsi que sur d'autres) en AUTOCAD "complet" ceci ne fonctionne pas... :casstet: Merci pour votre aide
Messages recommandés