rebcao Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir à Toutes et Tous, Voila le fameux TOP QUIZ des galères AutoCAD évolue un peu... Si vous avez rencontré des galères qui ne figurent pas dans le tableau n'hésitez pas en faire part. Je rappelle que ce tableau est accessible sur la page d'accueil, mais un peu caché dans la Rubrique SUPPORT... Christian [Edité le 30/7/2009 par rebcao] 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut. Merci pour ce partage et le travail de synthèse. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
MNT Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, +1 merci pour le partage et le temps consacré. @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Titi95 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci pour ce travail !;-) Mes anciennes réalisations Autocad
didier Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou je viens me joindre à la cohorte des "merci"en effet il est bien utile ce tableauet je le consulte de temps en temps encore merci. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Un merci ne coûte rien et ça permet à celui qui le reçoit de s'enrichir tout de même... C'est comme un sourire, c'est gratuit et ça fait tellement plaisir... Merci... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
grand_sapin Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Et ça fait combien maintenant ? 3 ou 4 ans que ça dure depuis la première version. Il faudrait vérifier combien de message Cadxp aurait pu être évités rien qu'en lisant ce document ! En tout cas, toujours aussi top l'alsacien ! Merci Sapin P.S. : A quand une bannière en haut de site du style : "Avez-vous consulté le Top Quiz avant de poster ?" [Edité le 22/12/10 par grand_sapin]
rebcao Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 OH ! mon Beau sapin, roi des forêts... Merki P.S. : A quand une bannière en haut de site du style : "Avez-vous consulté le Top Quiz avant de poster ?" Effectivement, j'avais déjà fait remarquer à plusieurs reprise que l'emplacement de ce document n'était pas judicieux ! (Page d'accueil CADXP, Support...) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
je56 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est vrai que je n'ai jamais dis merci pour ce tableau qui a le mérite de compiler les "quelques" galères qui peuvent parsemer nos longues journées et surtout de trouver la solution au problème. Je me permet de rajouter une "couche" à ce que demandent rebcao et grand-sapin, Il y a de nombreux forum où des topics sont épinglés comme le top quiz pourrait l'être ou une charte du forum qui éviterait d'avoir des messages style SMS ou des demande de piratage de logiciel comme il y en a quelquefois. Donc je reviens à mon premier paragraphe et je dis merci à Rebcao et à tous ceux qui ont répondu à mes demandes sans le savoir. A+ Eric
djn06 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir, Je m'aperçois moi aussi que je n'avais jamais remercié Reb Cao pour son travail (pourtant j'ai son top quiz imprimé au bureau...)Je voulais aussi le remercier pour ses hachures, (je pense que c'est à cause de Vista que ça bug chez moi, je verrai ça au bureau plus tard..)En tout cas, si un jour j'ai besoin d'une formation, je sais qui contacter ...Longue vie au forum, bonsoir à tous et une pensée pour le Japon.A plus Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir, Que rajouter ? A part un Grand MERCI à tous... et une pensée et beaucoup de soutien pour le Japon... Et bientôt il y aura de nouvelles perles à ajouter avecl'arrivée de la 2012... Christian [Edité le 18/3/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Phil&Pat Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, J'ai découvert ce sîte cette semaine, et je voudrais moi aussi te remercier sincèrement pour ton travail.Ton quiz est simplement génial. Merci encore et excellente journée Phil&Pat :D
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, Merci à Toi Phil&Pat C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'y pas eu de nouveautés ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CalGory Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui est tous simplement une perle.Et ce tableau est vraiment super. Merci beaucoup pour ce travail que tu as effectuer. Greg "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hello le Vieux Quinqua Je me joins a tous pour renouveller mon MERCI ! Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je me joins aux autres demandes pour demander que le modérateur de ce forum épingle ce fil de discussion.
didier Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 coucou je me suis "promené" dans les options sans rien trouver comment épingler un message, en l’occurrence celui-ci ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 Menu déroulant des sujets "Epingler le sujet, c'est un sujet (autrement dit un fil de discussion) qu'on épingle, pas un message.
didier Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 coucou j'ai "épinglé" le sujet, du moins il me semblec'est bon ? il le mérite largement, mais je doute que les "gens"iront lire dedans avant de continuer à poser les mêmes questions depuis 2002... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
PhY62 Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Hello Bonne idée d'avoir épinglé ce sujet :) J'ai encore beaucoup appris :)Merci à l'auteur ! Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
Invité Emy Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca peut etre bien utile ! Merci beaucoup !
Steven Posté(e) le 18 novembre 2014 Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci, Christian, de ce Top Quiz qui est inestimable et qui peut nous sortir de certaines galères. http://smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036947074_gif.gif Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés