ayoros Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour Je suis à la recherche de bloc avec les rayons de braquage d'un semi remorque de longueur 18 m. Je n'ai pas trouver de résultat sur google.C'est la raison pour laquelle je poste ce sujet. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 coucou le braquage dépend en grande partie du constructeurla taille du camion est un élément mais pas le plus important. il faut connaître l'empattement, le porte à faux, etc ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut,Je n'ai pas de bloc à te donner mais va voir sur cette page pour un calcul.Elle est issue de ce site : http://www.autoturn.ch/ >> rubrique formules de giration. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japocame Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Sinon, il existe aussi un logociel ("Autotrack") qui s'installe sur Autocad et qui permet de générer les trajectoire d'un tas de véhicule. On l'utilise au bureau et il est simple d'accès.Dans sa version gratuite (demo) il permet de simuler deux véhicule dont, si je me souviens bien, un 18m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés