Aller au contenu

catia v5 sous vista


st4eben

Messages recommandés

Salut à tous je n'arrive pas à installer catia v5 sous windows vista, quand je lance le setup

je vous joins les messages d'erreur :

- start process cannot remove folder C:\DOCUME~1\LAËTITIA\LOCALS~1\Temp\TempDSUnload

Maybe an previous installation process is still running

(laetitia est le nom donné à l'ordi)

autre message que j'ai pu avoir :

- Cannot launch C:\DOCUME~1\LAËTITIA\LOCALS~1\Temp\TempDSUnload\CXINST.exe

voilà si vous avez besoin de détails contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ton install. Il faut savoir que les anciennes releases de CATIA V5 ne s'installent pas sur Vista sauf avec le by-pass suivant : démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau, tu fais l'install et tu redémarre normalement ensuite.

Si c'est une R18 ou R19, je ne sais pas. Peut-être parce que Vista n'est une version Pro, dans ce cas teste le même by-pass.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

j'ai entendu parlé d'une solution qui avait fonctionné:

 

D'abords, il faut installé CATIA V5 sur un windows XP.

Ensuite il faut copier le dossier "Dassault Systeme" qui se trouve, par défaut, dans "C:\Program Files\"

et le mettre sur une clé USB ou, au mieux, sur un disque dur externe.

 

Après il faut aller dans Windows Vista et copier le dossier "Dassault Systeme" du Windows XP dans l'équivalent de Vista. Peut-être "C:\programmes\"

 

Une fois le transfert fait, il faut créer un nouvel environnement:

Il faut aller dans le menu "Démarrer" de Vista, "programmes", "Dassault Systeme" et "Tools".

Dedans il devrait y avoir "Environment Editor V5 R...".

Une fenêtre s'ouvre: dans la barre de menu du haut, il faut cliquer "Environements" puis "Nouveau".

Mettre le nom que l'on veut et cliquer "OK".

 

Pour démarrer CATIA V5, il faut maintenant utiliser l'icône que "Environment Editor V5 R..." a créé sur le bureau.

 

Le gros défaut de cette solution est que la manip de copier coller peut prendre quelques heures... Il y a tellement de fichiers...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité