kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 :o rebonjour,qui peux me dire quel est la différence entre AutoCAD mns et AutoCAD mnuquestion tjrs en relation avec ma création de biblio perso ( mcliche)j'ai chargé dans autocad ma biblio.mns ?
didier Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 coucoul' acad.mnu c'est le fichier de basel' acad.mns est créé par le logiciel en chargeant le .mnumais il est déconseillé de changer quelque chose dedans.il vaut mieux créer TON menu et jouer dedans.ce sera plus propre.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 merci didierdonc je vais peutêtre enfin pouvoir créer ma bibliosvp pourrais tu regarder le message concernant " hachure ardoise"car j'ai un petit souci si tu as le temps.merci
didier Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 helloje ne me défile pas mais,je pense que c'est "lecrabe" qui va te répondremon truc à moi, c'est VBA et Lisples hachures j'ai jamais personnalisé.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 ok merci,je vais chercher lecrabe pour mon hachuragesinon si tu es intérrésé il y a un message concernant ma création de biblio avec un exemplequi ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire!
CoolM@n Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 coucoul' acad.mnu c'est le fichier de basel' acad.mns est créé par le logiciel en chargeant le .mnumais il est déconseillé de changer quelque chose dedans.il vaut mieux créer TON menu et jouer dedans.ce sera plus propre.amicalement Salut,Juste une mise au point. Lorqu'on ajoute un bouton dans une "ToolBar", la défintion de bouton est transcrite dans le fichier *.MNS" ,mais pas dans le *.MNU" . Si tu recharges le fichier *.MNU" tu perdras le bouton précemment ajouté.Apres avoir créer mes divers bouton et "ToolBar" , je copie mon ficher *.MNS en *.MNU.Et je les récupère lors du chargment de mon fichier "*.MNU"
didier Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 hellobien entendu, coolmanmais ma mise en garde, concerne le fichier : acad.mnudans un menu perso, il faut bien faire gaffe aux barres d'outilsc'est vraiciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kermit Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Posté(e) le 13 mai 2004 merci cela expliquepourquoi lorsque jai réinstaller autocad sur une nouvelle version il me manquaima barre d'outils perso.
Pako Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Salut CoolMan, tu es nouveau dans ce forum ? Personnellement j'éditais toujours mon fichier .mns pour mon menu partiel. Je trouvais cela plus rapide et moins de gestion. Par contre une bonne journée, j'ai perdu dans mon écran une ToolBar (J'avais vérifier partout). Pour résoudre mon problème, je copier/coller mon fichier .mns dans un nouveau fichier .mnu. Après l'avoir chager dans AutoCAD, j'ai retrouvé ma ToolBar centrée dans mon écran....depuis ce temps j'édite toujours le fichier .mnu.....expérience vécu ! Depuis le fichier .mnu est protéger des fausses manoeuvres dans AutoCAD par erreur. l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
CoolM@n Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Salut CoolMan, tu es nouveau dans ce forum ? Non je ne suis pas nouveau. Au debut J'avais le Pseudo "CoolM@n", mais le "@" posait des problemes. Le pseudo est devenu "CoolMan".En ce moment je lis plus que je ne réponds, par manque de temps.Voilu - voilà! ;)
Pako Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 C'est Cool ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés