seafishII Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour,j ai fais des relevés avec un logiciel d'arpentage qui me génére des fichiers shp. Comment les ouvrir sur autcad?merci d'avance.
didier Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Coucou logiciel d'arpentage ben voyons !et de quoi s'agit-il ? est que l'export DXF existe ? ce sont des images raster ? dis-nous-en plus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Charon Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour, Si ce sont des fichiers .shp, qui est normalement le format des fichiers vectoriels d'ArcGIS , tu peux les lire avec AutoCAD MAP 3D ou Civil 3D (et ArcGIS / Arcview of course...)... @++ Rémi "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir, Y a moyen de voir le contenu d'un tel fichier ? merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
seafishII Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 en fait se sont des fichiers générés par "isa gps". en fait j ai un logiciel (isaplan) qui devrait ouvrir ces fichiers, mais il me manque un code d'acces car changement de PC et le commercial est en vacances. je cherche une solution pour faire sans leur logiciel. pour info: logiciel d'arpentage, sur un palm avec une antenne GPS, tu fais des relevés de point au fil de tes pérégrinations. rebcao: si tu as une adresse mail je peux te le faire suivre.
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu peux m'envoyer un exemple de ce fichier à mon adresse en pied de page... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fabcad Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour a tous, Pour les SHP, tu peux regarder dans le monde Open Source : GVSIG QGIS etc. Fabcad
Messages recommandés