Aller au contenu

erreur lancement de viz render dans une session utilisateur


mandet

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai un probl avec viz render

 

j'ai installé une nouvelle machine, adt4 en réseau full, (administrateur reseau) ensuite vu qu'il y a plein de correctif sur autodesk, je les ai mis (un sp3 c'est mieux) je lance Autodesk Architectural Desktop pas de problème, je lance vizrender :mad: et erreur max script et au bout d'une 30 de ok, il me demande si je veux enregistrer le fichier et puis pantage avec une message (echec de la contrainte c:\doc and ...\administrator\dessin... echec de l'exécution du server )

 

il était 9h du soir

 

j'essai sur une autre session, (utilisateur) je lance adt4 pas de probl, puis viz render et la hourra !! c'est ok tout fonctionne.

 

j'essai une autre session celle de l'utilisateur de la machine et merde c'est les même erreur.

 

j'essai une troisiéme c'est bon sa marche.

 

j'augmente mon investigation et je remarque une différence dans la taille des repertoires autodesk dans doc and settings, entre les utilisateur ou sa fonctionne et l'utilasateur ou sa plante.

 

c'est vraiment énervant. tout fonctionne sauf vizrender. je lui est dit d'utiliser la session ou c'est bon en attendant votre aide.

 

 

merci a tous

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'installer une nouvelle machine, avec Autodesk Architectural Desktop 4 en reseau sans aucune modification , et le problème apparait toujours dans le transfert de Autodesk Architectural Desktop vers viz, au moins 30 erreur script puis plantage, je soupçonne que cela vient de l'installation par le reseau mais ?

 

je veux testé avec une instalation directe par le cd avec un crack (temporaire) pour déterminer le problème.

 

j'ai envoyé un message chez mon revendeur pas de réponse.

 

c'est pas sérieux. enfin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Arf, g le même soucis sur un poste ou plusieurs utilisateur sont définis.

cela doit venir du principe qu'a l'installation autocad se place pour tout les utilisateurs dossier: documents and setting/allusers/ (si installation en mode administrateur)

 

et lorsqu'on utilise vizr, il appele une vérification dans le dossier de "nomd'utilisateur" au lieu de vérifier le dossier "Alluser" donc en faite c un gros bug :o .

 

il faut envoyer un mail direct chez autodesk qui nous sorte un chtio correctif :P

 

et le tour sera jouer ;) (le pb je suis nul en anglais) a moins que un rpo de la prog me dise comment passer outre (un crack euh;) )un correctif qui fasse sauter la vérif de viz

par exemple

 

a plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité