ludodo Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour a tous,je voudrais faire apparaitre un drain, que je symbolise avec un cercle, dans mon profil type. Je cree un point et je dessine mon cercle sur ce point. Le probleme c'est que lorsque j'applique mon profil type, mon point "évolu" bien au bon endroit en fonction de mes profils mais mon cercle symbolisant mon drain ne suit pas mon point... j'espere avoir été clair.. je ne comprend pas pourquoi il ne suis pas le point sur lequel je l'ai créé alors que si j'attache du texte a ce point, il suit mon point partout...si quelqu'un peut m'éclairer..merci d'avance Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
onizuka Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca ne marche pas avec des segment ou des polyligne. Il faut que ce soit un ou des blocs insérés avec l'accrochage F2 Attention, en V6.0.10, il y a apparament des problèmes, ca a l'air de bugger, car en testant une fois, j'ai vu un réaction bizarre du bloc.
ludodo Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour la réponse, peut etre effectivement due à un problème de version. je prendrais contact avec l'assistance si j'ai le courage d'attendre ... Covadis/Autopiste 15.0dautocad map 3d 2016Windows 7 64Processeur Intel® Core i7-4810MQ CPU @ 2.80GHzon est plein dans ma tête .. mais j'men fou c'est moi qui commande !
speedy Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous C'est une question qui vaudrait mieux poser à la hot line Geomensura ...je ne pense pas que ça soit du à la version , tout est dans la construction du profil type. j'ai eu le même probeme avec la 5.01 et Genius, malgré avoir 'insèrer le bloc ou un élément dessin à un point , j'ai toujours eu cette fâcheuse surprise que ça se ballade dans l'espace , par contre le point se déplace bien.Jusqu'à présent je corrige tout avec Autocad. @+ Michel a
Guitou_ Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous, en général il faut bien utiliser la touche F2 pour s'accrocher sur un point codé. Il me semble que l'accrochage aux objets n'est de toute façon pas suffisant. Bon après-midi
Messages recommandés