LOLO2B82 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, J'essaye de me faire a la nouvelle présentation des icones (rubban) mais j'avous je m'y perds... est ce que quelqu'un sais ou se cache la fonction "controle des unités de dessin" ?? merci
vinz34 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, Si tu as la flemme tu fais une recherche dans la liste des commandes.Sinon c'est dans les commandes AutoCAD "controle des unites". Bonne journée.
didier Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou je n'ai pas 2010 et ne suis pas demandeur non plus si tu n'as pas mis l'espace de travail Autocad Classiqueje pense que c'est comme toujoursle clavier est prépondérant,donc DDUNITS pour les unités du dessin amis du clavier, je vous salue amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aviglémy Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, j'ai remarqué que A2010 me fait des surprises au clavier ! DDUNITS n'existe pas c'est UNITSCADERIMAGE est uniquement en IMAGEFRAME Je ne sais pas si c'est ma version qui fait ces variantes, mais en tant qu'amis du clavier je suis dérouté ! :( Pour vous aussi ?
didier Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 coucou tu peux les renommer à l'envi. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour, j'ai remarqué que A2010 me fait des surprises au clavier ! DDUNITS n'existe pas c'est UNITSCADERIMAGE est uniquement en IMAGEFRAME Je ne sais pas si c'est ma version qui fait ces variantes, mais en tant qu'amis du clavier je suis dérouté ! :( Pour vous aussi ? Voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés