yusukens82 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour,Je n’arrive plus à mettre la main dessus, une routine permettant de mettre tout le dessin complet à une altitude = 0. Merci
didier Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 coucou déplacer tout 0,0,00,0,1e99puis l'inverse amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thry0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bjr à tous, En poussant le raisonnement un peu plus loin,A affecter à un bouton :^C^C_UCS;;_move _all;;0,0,1e99;;_move _p;;0,0,-1e99;;_chprop;_all;;_thickness;0;;
yusukens82 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2009 woua, quelle astuce.vraiment génial. merci beaucoup, bonne journée
bonuscad Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Si des insertions de blocs sont inclus dans la projection Z=0, il est VIVEMENT conseillé de faire un contrôle du dessin après.En effet les échelles d'insertion de bloc en Z sont aussi affectés par ce déplacement en Z. Le facteur prend donc aussi la valeur 0.0 qui est une incohérence pour Autocad et celui-ci doit donc corrigé cette valeur pour que l'insertion d'échelle en Z reste cohérente. Pour des facteurs égaux en X Y Z, je n'ai pas remarqué d'erreurs après correction. Pas contre je ne sais pas ce que cela donne pour des insertions avec des facteurs différents, jamais testé. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés